Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

 

Si vous choisissez de régler vos achats par carte bancaire, vous serez invité à saisir les informations de paiement suivantes (numéro de carte, validité) sur notre service de paiement sécurisé SSL Payline. Vous pouvez à tout moment vérifier la validité du certificat SSL utilisé en contrôlant le début de l'url de la page de paiement (doit commencer par "https://") et en double-cliquant sur le symbole "cadenas" qui s'affiche en bas de la fenêtre de votre navigateur.

 

Après validation de votre paiement, vous recevrez à l'adresse e-mail mentionné dans votre commande un ticket de paiement électronique à l'en-tête de notre société : IC-POUSS.

 

Utilisation de Visa/Mastercard/CB

 

A propos de ces services

Les données sont cryptées et protégées directement par le système bancaire (transaction de banque à banque). Vous sera demandé de compléter le numéro de la carte, la date de validité et le code de vérification au dos de la carte.

 

Paiement en 3 fois sans frais via CB/ Visa/Mastercard : Vous pouvez aussi régler votre achat en utilisant le paiement en 3 fois sans frais (une première mensualité de suite et les deux autres mensualités à 1 mois d'intervalle). 0 euros de frais pour ce paiement en 3 fois.

 

Le service de paiement par PAYPAL est actuellement DESACTIVE pour des raisons de conditions générales attenantes à PAYPAL qui ne souhaite pas que les poppers nitrite ne soient vendus et payés par mode de paiement Paypal. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Il en est de même pour les paiments en Américan Express, non disponibles actuellement pour cause de règlement interne a American Express

 

Règlement par chèque (uniquement pour la France Métropolitaine) :

 

A réception de votre chèque, la commande sera expédiée (pas avant). La commande peut être expédiée avec un délai suplémentaire si il est détecté un risque de fraude concernant le chèque. Dans ce dernier cas, vous serez tenu informé par email et/ou par téléphone.